Litiges et réclamations Mango

Mango est une marque de prêt-à-porter espagnole qui s’adresse aux femmes, aux hommes et également aux enfants. Le principe est de proposer des collections modernes, en vogue, qui se renouvellent régulièrement à des tarifs accessibles. La firme connait un franc succès à l’international. Cependant, comme pour toutes les marques de vêtements et accessoires, il se peut qu’en tant que client vous vous retrouviez face à une difficulté ou à un problème. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Celio ou encore, Zalando,  nous allons vous fournir ici l’ensemble des informations qui vont vous permettre d’effectuer une réclamation auprès de Mango.

Pourquoi déposer une plainte auprès de Mango?

Vous êtes un client Mango et très déçu par la qualité d'un article ? Avez-vous passé une commande en ligne sur le site officiel de Mango qui ne correspond pas à votre demande? Avez-vous reçu une commande incomplète? Vous avez fait une demande de livraison en magasin et à votre arrivée, les équipes de Mango n'ont pas trouvé votre colis? Avez-vous reçu un article défectueux? Votre filet de mangue a-t-il été endommagé après l'avoir lavé pour la première fois et malgré le respect des instructions d'entretien? La liste des raisons pour lesquelles vous pouvez déposer une plainte auprès de Mango est longue et n'est qu'une partie des raisons ici. Voyons maintenant comment faire une réclamation sur la mangue .

Comment créer une réclamation concernant la mangue?

Êtes-vous insatisfait de Mango? Souhaitez-vous déposer une plainte? Avez-vous envisagé de contacter le service client de Mango avant d'entamer les démarches administratives parfois longues et fastidieuses? La satisfaction du client est importante pour les grandes marques. Donc, si vous exposez les faits face à face, vous pourrez peut-être obtenir ce que vous voulez. Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème, vous pouvez déposer une plainte. Pour ce faire, vous devez rédiger une lettre recommandée avec accusé de réception .

Comment puis-je contacter le service client de Mango?

Ainsi, comme mentionné ci-dessus, nous verrons d'abord comment contacter le service client de Mango. Vous pouvez parler à un conseiller clientèle Mango par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 9h à 18h. Le numéro de service client Mango n'est pas payant et peut être atteint via un téléphone fixe ou mobile. Il s'agit du 0805 930 908. Vous pouvez également envoyer un e-mail directement depuis Formulaire en ligne sur le site officiel.

Écrivez une lettre de réclamation à Mango

L'appel au Service client Mango n'a pas fonctionné? Vous pouvez envoyer votre e-mail de réclamation . Pour ce faire, écrivez une lettre dans laquelle vous énoncez clairement les faits, vous pouvez également joindre des photos si l'article est défectueux. L'adresse à laquelle cette lettre doit être envoyée par courrier recommandé avec accusé de réception est la suivante: Mango, Service Client, Calle Mercaders 9-11, Pol. Ind.Riera de Caldes, CP 08184 Palau-Solità i Plegamans, Barcelone, Espagne. C'est la manière officielle de déposer une plainte. Cependant, si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours contacter l'intermédiaire consommateur.

Comment puis-je contacter l'intermédiaire consommateur?

Si le Service Client Mango ne vous apporte pas de solution mutuellement acceptable à votre problème, vous pourrez, en tant que consommateur, contacter gratuitement l'intermédiaire consommateur. Le principe est d'impliquer un professionnel neutre qui tente de trouver une solution amiable. Le principe est simple: vous pouvez trouver la liste des intermédiaires de consommation sur le site Web du gouvernement ou vous pouvez demander au service client de Mango. Vous devrez ensuite créer un fichier contenant spécifiquement une copie de la Lettre de plainte de Mango . Un délai de traitement d'environ 3 mois vous sera demandé et une solution vous sera proposée à la fin. En cas d'échec, vous pouvez saisir les tribunaux compétents.

©2021 Tous droits réservés
Ce site peut utiliser des cookies pour les publicités, réseaux sociaux, et outils d'analyse