Litiges et réclamations Dyson

Dyson est une marque britannique d’électroménager spécialisée dans l’aspiration à séparation cyclonique qu’il utilise pour des ventilateurs aspirateurs ou sèche cheveux et mains. Conçu en 1991 par James Dyson, cette marque est unique sur le marché grâce à son brevet révolutionnaire. Dyson emploie à ce jour 8500 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 1,88 milliard d’euros. Vous rencontrerez des problèmes avec l’un des produits Dyson et vous souhaitez le faire savoir en déposant une réclamation. Comme nous l’avons fait pour Bose ou Canon, sur cette page, nous allons vous donner les informations nécessaires pour déposer une réclamation Dyson et régler votre litige à l’amiable.

Les différents motifs de réclamation Dyson

Vous avez choisi de passer par la marque Dyson pour son efficacité dans le monde des aspirateurs puissants, cependant vous n'êtes pas satisfait de l'aspiration de votre achat . Votre robot aspirateur ne retient pas de charge contrairement à ce qui est indiqué sur la fiche produit. Vous rencontrez des problèmes avec votre sèche-mains qui fait trop de bruit et vous ne pouvez pas être entendu. Si vous rencontrez des problèmes avec les produits Dyson ou le service , vous avez le droit de déposer une réclamation. Vous trouverez ici les étapes pour déposer votre réclamation, mais également les coordonnées nécessaires dans les paragraphes suivants.

Comment soumettre une réclamation à Dyson ?

Pour résoudre votre litige avec Dyson à l'amiable, vous devez suivre quelques étapes. Tout d'abord, notez le nom exact du produit en question et son numéro de série, ce qui vous sera utile pour toutes vos demandes. Ensuite, vous pouvez contacter le service client Dyson afin qu’un conseiller puisse vous aider. Si ce dernier n'a pas été en mesure de vous apporter une solution adaptée à votre problème, vous devez adresser votre réclamation par écrit par voie électronique ou par courrier. Si, malgré tous vos efforts, vous ne parvenez pas à un accord avec la marque, nous vous recommandons de consulter un médiateur ou vous devrez peut-être saisir les tribunaux compétents.

Contactez le service client Dyson

Si vous avez besoin de contacter le service client Dyson , vous pouvez le faire par téléphone ou en ligne. Le numéro Dyson vous est présenté dans le paragraphe suivant. Pour les contacter en ligne, vous pouvez utiliser le chat en direct directement sur leur site web ou le formulaire de contact , qui sera mis à votre disposition sur place. Vous trouverez une section FAQ où vous pourrez peut-être trouver la réponse à vos problèmes vous-même sans résoudre les problèmes administratifs. Et si vous ne parvenez pas à les contacter, vous pouvez essayer la messagerie privée sur leurs réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Pour leur écrire par voie électronique, envoyez votre email à owner.support@support.dyson.fr.

Votre numéro Dyson

Pour appeler le service client Dyson , vous pouvez maintenant saisir 0800 945 801 gratuitement sur votre téléphone fixe ou mobile. Ce numéro Dyson vous mettra en contact avec un expert du lundi au vendredi entre 9h00 et 20h00 et le week-end de 9h00 à 18h00

Coordonnées du siège Dyson

Si vous préférez partir, le siège social de Dyson sait que vous ne pouvez les contacter que par e-mail. L ' adresse du siège social de Dyson est 9 Villa Pierre Ginier, 75018 Paris. Nous vous rappelons qu'il est préférable d'envoyer votre lettre de réclamation par courrier recommandé avec accusé de réception avec vos coordonnées, un texte explicatif et le numéro de série de votre appareil Dyson.

Contactez le médiateur Dyson

Si vous ne trouvez aucun accord avec le service client de Dyson, vous pouvez soumettre votre plainte à la Commission européenne, qui vous dirigera vers le service intermédiaire concerné pistes. Pour contacter la Commission européenne pour le règlement des litiges en ligne, vous pouvez accéder directement à son site Web. Vous pouvez également utiliser un autre mode mais payer en entrant sur le terrain de votre région.

©2021 Tous droits réservés
Ce site peut utiliser des cookies pour les publicités, réseaux sociaux, et outils d'analyse