Litiges et réclamations Bershka

Bershka est une marque espagnole de prêt-à-porter espagnole. Le succès de la firme fait que les boutiques sont désormais internationales. Fondée en 1998, la société cherche à proposer des collections abordables dans le but d’attirer une clientèle jeune qui aime la mode et en changer. Bershka tient également sa popularité du fait de son appartenance au célèbre groupe hispanique Inditex qui accueille également Zara ou encore Oysho comme célèbres enseignes. Vous êtes peut-être client de la marque, et, même si la satisfaction client est importante, il se peut que vous soyez déçue. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Calzedonia ou encore, Claire’s, vous allez pouvoir exprimer votre problème par le biais d’une réclamation. C’est la raison pour laquelle nous avons rassemblé ici l’ensemble des informations et des coordonnées qui vont vous permettre d’effectuer une réclamation auprès de Bershka.

Pourquoi devrais-je me plaindre auprès de Bershka?

Vous êtes client Bershka, en magasin ou en ligne, et souhaitez déposer une réclamation? Il y a de nombreuses raisons à cela, et nous avons énuméré quelques exemples de ces raisons ici. Cependant, si votre scénario n'existe pas ici, il reste toujours valide. Avez-vous effectué un achat dans un magasin Bershka ou êtes-vous simplement allé là-bas et avez reçu un très mauvais accueil? Souhaitez-vous transmettre les informations? Avez-vous acheté un article Bershka et il s'est détérioré très rapidement après l'avoir acheté? Avez-vous suivi les instructions d'entretien de votre filet Bershka, mais malgré votre vigilance, est-il complètement endommagé? Êtes-vous déçu par la qualité d'un article? Avez-vous reçu la mauvaise commande? Avez-vous commandé une paire de chaussures et le même pied est arrivé deux fois? Avez-vous reçu votre commande Bershka dans un colis endommagé? Vous n'avez jamais reçu votre commande lorsqu'elle a été débitée de votre compte bancaire? Pour toutes ces raisons et bien d'autres, vous pouvez déposer une plainte auprès du service clientèle de Bershka.

Comment puis-je contacter le service client de Bershka?

Avant de vous lancer dans un processus parfois long et compliqué tel qu'une réclamation, vous pouvez faire part de votre inquiétude au Service client de Bershka . Pour cette raison, nous avons estimé qu'il était important de vous rappeler les différentes manières dont vous pouvez contacter le service client dans ce paragraphe.

Contactez le support client de Bershka par téléphone

Vous avez un problème technique avec le site? Une réclamation concernant votre commande? Les conseillers clientèle de Bershka sont disponibles du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Il vous suffit de composer le numéro de téléphone Bershka suivant: 0800 918 880, que ce soit via votre téléphone fixe ou mobile, sans frais supplémentaires. Ils peuvent expliquer votre inquiétude et obtenir une réponse approfondie d'un spécialiste de la marque. Cependant, le service client peut ne pas être disponible pour vous, c'est pourquoi Bershka propose d'autres solutions pour que ses clients contactent un conseiller.

Contacter Bershka d'une autre manière

Vous pouvez soumettre votre réclamation en contactant un consultant Bershka à l'adresse Service de chat en ligne . Ce chat est disponible les lundis et mardis de 10h00 à 17h00 et les jeudis et vendredis de 10h00 à 17h00. Vous pouvez également envoyer un email à l'adresse suivante: contact@bershka.com. La marque est également présente sur les réseaux sociaux, vous pouvez donc exprimer votre problème et essayer de trouver une solution.

Rédigez une lettre de réclamation à Bershka

Après avoir essayé de trouver une solution conviviale en contactant le Service clientèle de Bershka , vous pouvez déposer une plainte officielle. Cela doit être fait par écrit. Vous pouvez envoyer un email à l'adresse suivante: contact@bershka.com. Traditionnellement, cependant, le courrier recommandé avec accusé de réception est souvent utilisé pour vos réclamations. N'oubliez pas d'indiquer la date, l'objet de votre courrier et les copies des justificatifs pouvant expliquer votre courrier: facture, photos des articles endommagés, relevé bancaire prouvant l'anomalie de paiement, etc. Cela vous permettra de demander clairement votre demande . Vous disposez de deux mois pour déposer votre réclamation. N'oubliez pas de conserver également une copie de cette lettre. Si Bershka ne donne pas de réponse ou si une réponse ne vous semble pas satisfaisante, vous pouvez contacter le médiateur grâce à votre précédente réclamation.

Entrez le médiateur de Bershka

Lorsqu'une plainte échoue, vous avez d'autres solutions pour faire entendre votre voix. Vous pouvez soumettre une déclaration en ligne à la plateforme de règlement des litiges ou contacter le médiateur partenaire Bershka. C'est la société Medicys, joignable sur Internet ou par courrier: Medicys, 73 Boulevard de Clichy, 75009 Paris. Vous devrez alors constituer un dossier avec une copie de votre lettre de réclamation et le médiateur vous répondra gratuitement dans les trois prochains mois. Vous avez jusqu'à un an après votre plainte pour contacter le médiateur. Votre objectif est d'aboutir à un résultat à l'amiable si la communication entre le professionnel et le client est interrompue. Cependant, il est possible que la médiation échoue. Dans ce cas, vous devez saisir le tribunal compétent.

©2021 Tous droits réservés
Ce site peut utiliser des cookies pour les publicités, réseaux sociaux, et outils d'analyse